Skip to main content

Quelques témoignages de nos clients ?

Notre défi en 2021 ?

Sensibiliser les nouveaux arrivants aux différents enjeux posés par la sécurité du système d’information avec une série de 3 vidéos de 2 minutes en motion design.

Les livrables produits par KUSUDAMA, d’excellente qualité jusque dans les détails, vont profiter aux 80000 collaborateurs de l’Assurance Maladie.

Johanna et Karim nous ont proposé des méthodes originales d’animation permettant de bien cibler nos attentes (ateliers de créativité), une organisation efficace qui a permis de minimiser le nombre de réunions et les itérations et ont été forces de proposition sur toutes les étapes du projet, nous nous sommes laissés guider par leur savoir-faire ce qui était très agréable. Ils ont également eu à cœur de prendre en compte chacune de nos remarques dans un souci de satisfaction du client et de qualité du produit fini.

Leur force c’est d’être une équipe à taille humaine, réactive et à l’écoute. 

Véronique SaladinResponsable de la MOAD SSI et référente du projet réalisé pour l’Assurance Maladie, le 14 décembre 2021

Musées du Mans

Notre défi ?

Expliquer 3 méthodes de datation en archéologie au grand public, grâce à une vidéo de 5 minutes en motion design.

J’ai été ravie de travailler avec Johanna Boulanger-Laforge et Karim Rahou de KUSUDAMA. Le sujet était complexe, les attentes importantes, les délais assez courts, et malgré cela, ils ont su avec intelligence développer ce motion design. Les premiers retours sont très positifs et le défi brillamment relevé. 

Julie BouilletResponsable des collections d’archéologie des Musées du Mans, le 18 mai 2022

Notre défi ?

Présenter l’offre de la Fabrique digitale en 2 vidéos de 2minutes 30.

Les designers de KUSUDAMA ne font pas simplement d’excellentes vidéos en motion design, ils vous accompagnent tout au long du travail de conception, dont vous êtes totalement partie prenante au cours d’ateliers de création.
Les sujets les plus complexes ou compliqués trouvent une expression simple et directe pour marquer l’esprit des destinataires de nos messages. 

Philippe CaïlaResponsable de la Fabrique digitale de la Caisse des Dépôts, le 13 juillet 2021